Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

Product Mozaik-Portal
Product SOI
Created by Guest
Created on Mar 13, 2023

Créer une 5e catégorie qui regrouperait les comportements à risque pour l'élève lui-même (et non envers les autres élèves)

Comme nous pouvons maintenant créer des protocoles automatisés en fonction de la récurrence d'observation dans des catégories de comportements, il serait pertinent d'avoir une catégorie "comportements à risque pour l'élève" distincte des comportements "à risque pour les autres élèves" afin de pouvoir différencier les pistes d'Action du protocole. (Je n'agirai pas de la même façon pour un élève qui menace de se faire du mal à lui-même et un élève qui menace de faire du mal à autrui).

  • Attach files
  • Guest
    Reply
    |
    May 2, 2023

    Il est possible de sélectionner plusieurs descripteurs pour votre protocole. Vous pourriez sélectionner tous les descripteurs qui représentent un risque pour l'élève sous le même protocole et ajouter vos pistes d'action qui devront être appliquées quand le protocole se déclenchera.

    1 reply
  • Admin
    Vivianne Brisebois
    Reply
    |
    May 1, 2023

    Il y a les descripteurs suivants dans la catégorie Comportements à risque (clientèles : primaire, préscolaire et secondaire).

    Menace de se blesser

    S'automutile

    Se met en position de danger

    Se sauve de l’école

    Se sauve de la classe


    Y a t'il un descripteur qui devrait être ajouté pour répondre à vos besoins?