Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

Que les T.E.S. soient déplacés dans les intervenants de niveau 1.

Les TES travaillent quotidiennement avec les élèves afin de les soutenir dans les problématiques comportementales. Il est primordial qu'ils aient accès aux comportements rouges entrés dans le SOI et aux absences.

  • Joindre des fichiers
      Drop here to upload
    • Administrateur
      Vivianne Brisebois
      Répondre
      |
      3 fév. 2023

      Merci pour vos précisions, cette idée est en considération pour l'instant. Notre analyse se poursuit.

    • Invité
      Répondre
      |
      3 fév. 2023
      C'est justement parce que nous ne souhaitons pas que TOUS les intervenants de niveau 2 aient accès à toutes les observations que nous suggérons que les TES soient déplacées dans le niveau 1 d'intervenants. A ce sujet, les techniciennes du service de garde devraient aussi être dans un niveau d'intervention supérieur (les distinguer des éducatrices du service de garde)
    • Invité
      Répondre
      |
      3 fév. 2023

      Merci Vivianne pour cette possibilité. De donner accès à tous les intervenants de niveau 2 est aussi un frein. Ne pourrait-on pas mettre les TES au niveau 1 des intervenants?

    • Administrateur
      Vivianne Brisebois
      Répondre
      |
      3 fév. 2023

      En ce qui concerne la visualisation des comportements graves (rouge) du SOI, l'administrateur de votre organisme pourrait aller modifier le paramètre pour rendre visibles les descripteurs aux intervenants de niveau 2 (Intervenant en soutien pédagogique) toutefois il faut savoir que ces descripteurs seraient également visible par les autres qui sont dans ce regroupement (Niveau 2).


    • Invité
      Répondre
      |
      19 jan. 2023

      Vous pouvez le faire avec l'outil d'assignation temporaire qui a été fournit par la GRICS. Parler avec l'administraruer Mozaik de votre CSS.