Que les T.E.S. soient déplacés dans les intervenants de niveau 1.
Les TES travaillent quotidiennement avec les élèves afin de les soutenir dans les problématiques comportementales. Il est primordial qu'ils aient accès aux comportements rouges entrés dans le SOI et aux absences.
C'est justement parce que nous ne souhaitons pas que TOUS les intervenants de niveau 2 aient accès à toutes les observations que nous suggérons que les TES soient déplacées dans le niveau 1 d'intervenants.
A ce sujet, les techniciennes du service de garde devraient aussi être dans un niveau d'intervention supérieur (les distinguer des éducatrices du service de garde)
Merci Vivianne pour cette possibilité. De donner accès à tous les intervenants de niveau 2 est aussi un frein. Ne pourrait-on pas mettre les TES au niveau 1 des intervenants?
En ce qui concerne la visualisation des comportements graves (rouge) du SOI, l'administrateur de votre organisme pourrait aller modifier le paramètre pour rendre visibles les descripteurs aux intervenants de niveau 2 (Intervenant en soutien pédagogique) toutefois il faut savoir que ces descripteurs seraient également visible par les autres qui sont dans ce regroupement (Niveau 2).
Merci pour vos précisions, cette idée est en considération pour l'instant. Notre analyse se poursuit.
Merci Vivianne pour cette possibilité. De donner accès à tous les intervenants de niveau 2 est aussi un frein. Ne pourrait-on pas mettre les TES au niveau 1 des intervenants?
En ce qui concerne la visualisation des comportements graves (rouge) du SOI, l'administrateur de votre organisme pourrait aller modifier le paramètre pour rendre visibles les descripteurs aux intervenants de niveau 2 (Intervenant en soutien pédagogique) toutefois il faut savoir que ces descripteurs seraient également visible par les autres qui sont dans ce regroupement (Niveau 2).
Vous pouvez le faire avec l'outil d'assignation temporaire qui a été fournit par la GRICS. Parler avec l'administraruer Mozaik de votre CSS.