Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Les TES travaillent quotidiennement avec les élèves afin de les soutenir dans les problématiques comportementales. Il est primordial qu'ils aient accès aux comportements rouges entrés dans le SOI et aux absences.
Merci pour vos précisions, cette idée est en considération pour l'instant. Notre analyse se poursuit.
Merci Vivianne pour cette possibilité. De donner accès à tous les intervenants de niveau 2 est aussi un frein. Ne pourrait-on pas mettre les TES au niveau 1 des intervenants?
En ce qui concerne la visualisation des comportements graves (rouge) du SOI, l'administrateur de votre organisme pourrait aller modifier le paramètre pour rendre visibles les descripteurs aux intervenants de niveau 2 (Intervenant en soutien pédagogique) toutefois il faut savoir que ces descripteurs seraient également visible par les autres qui sont dans ce regroupement (Niveau 2).
Vous pouvez le faire avec l'outil d'assignation temporaire qui a été fournit par la GRICS. Parler avec l'administraruer Mozaik de votre CSS.