Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Bonjour,
Nous avons compilé les demandes de nos écoles. Voici les demandes :
TTS/TES
- La possibilité de personnaliser les descripteurs.
- Mettre une chronologie dans les observations et interventions saisis.
- Menu déroulant permettant de sélectionner les intervenants qui doivent voir, les observations et les interventions.
- Avoir des descripteurs positifs.
- Avoir une plus grande fenêtre pour la catégorie de l’intervention.
- Avoir la pastille de l’assiduité pour les TTS/TES et tous les autres enseignants touchés par l’élève.
- Rendre accessible les informations tels que l’horaire de l’élève, # de téléphone, adresse et information pour le transport aux TTS et TES.
- Rendre accessible les informations personnelles des élèves aux TTS et TES de tous les « classe d’emploi ».
Enseignants
- Ajouter des observations sur les apprentissages de l’élève et non seulement sur le comportement.
- Que les parents reçoivent une alerte par courriel lorsqu’une observation ou une intervention a été consignée.
- Ils aimeraient avoir le choix de personnaliser leur propre message pour les observations et interventions.
- Ne peut pas voir si l’élève à d’autres absences dans les autres matières. (Assiduité)
- Les enseignants aimeraient voir la date que la motivation de l’absence a été faite par le parent.
- Aimerait que les devoirs apparaissent dès qu’ils ont été créés par l’enseignant dans "Activité". Aide à prévoir les devoirs à venir. Présentement, les devoirs apparaissent seulement la journée où le devoir est dû.
- Enseignant ressource, voir à qui s’adresse le courriel, le nom du parent.
- Changer le motif d’absences après qu’il a été déjà consigné (Lorsqu'un enseignant a consigné « Retard », il ne peut pas changer le motif pour "Absent").
- Motivation du parent, on ne peut pas savoir quand l’absence a été motivée. À savoir si cela a été motivé dans les 24 h.
- Ne peut pas voir le motif de l’absence.
Secrétaire
- Donner les accès aux secrétaires pour les observations et interventions. Elles ne peuvent pas voir les observations ou interventions. Important pour accompagner les enseignants dans leur suivi.
- Il serait nécessaire pour les intervenants de niveau 2 et 3, de voir horaire et l'assiduité.
Agente d'administration/TOS
- Donner l’accès aux agentes administratives ou TOS de voir tous résultats d’un élève spécifique.
Merci!