Ajouter une pièce jointe au bulletin ou à la première communication
J'aime écrire à mes élèves des rétroactions personnalisées. Cependant, je ne veux pas devoir les copier-coller dans Mozaïk. Donc, j'aimerais pouvoir ajouter une pièce jointe (PDF ou autre) au bulletin ou à la première communication afin que les él...
Mettre en évidence les dossiers avec un N.A.S. ayant une date d'expiration (comme le turquoise pour les tolérences)
Lorsque nous réactivons des dossiers, nous ne validons pas les NAS. Si ceux qui ont des dates d'expirations pouvaient être d'une couleur différente, nous pourrions valider plus rapidement si l'employé est encore autorisé à travailler puisqu'il ser...
Pouvoir ajouter des symboles personnalisés à nos catégories d'arrêts
Pouvoir ajouter des symboles personnalisés pour les associer à nos catégories d'arrêts. outils, préférence, couleur du réseau, type d'éléments arrêt (réseaux d'arrêts), catégorie : pouvoir sélectionner le symbole désiré.
Messagerie de fermeture par profil/code d'utilisateur
Bonjour! Cette idée s'applique à tous les logiciels qui implémentent la fonctionnalité Messagerie de fermeture. Il serait pratique de permettre d'exclure certains profils ou codes d'utilisateurs de la fermeture. Plutôt que seulement la personne qu...
Plateforme pour les transporteurs pour les avis de retards et les messages aux parents
Actuellement, nous utilisons une plateforme interne qui permet à nos transporteurs de déclarer eux-mêmes les retards ou des messages au moyen d’un formulaire simple et efficace. Dès qu’un retard est signalé, les parents, l’équipe-école ainsi que l...
Pouvoir imprimer une liste d'élèves selon les critères de notre choix :
Les coordonnées des parents
Les résultats
L'assiduité (retard et absence)
Numéro de pupitre
Numéro sur la liste classe
Etc.
Enregistrement automatique des commentaires personnalisés
Lorsque nous préparons les bulletins, il serait plus simple que les commentateurs soient enregistrés automatiquement aulieu d’être obligé d’aller enregistrer en bas de la page
Annulation permise d'un remboursement même si lot transmis à Dofin
Ce serait très aidant que certains utilisateurs ciblés (par exemple l'équipe du SRF) puisse faire l'annulation d'un remboursement de trop-perçu même après qu'il ait été transmis à Dofin. Cela arrive régulièrement par exemple qu'une école se trompe...
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un outil de suivi des demandes de comportements dans l'onglet Égalité et Antécédents de paie et GRH avec la possibilité de mettre des dates.