Que la note Enregistrement réussi s'efface lors de l'écriture d'une nouvelle note
Lorsque la note Enregistrement réussi est au bas de l'écran, elle reste présente même après l'ajout de nouvelles notes ou commentaires non enregistré ce qui peut causer des erreurs.
J'aimerais avoir la possibilité d'avoir un portfolio numérique pour chaque élève ainsi qu'un espace pour publier des messages, des photos ou des vidéos à tous les parents en même temps.
Pour mes élèves du préscolaire, il serait plus facile pour moi de partager leurs réalisations avec les parents. De plus, cela laisserait des traces tangibles pour faire les observations pertinentes lors de l'élaboration de nos bulletins. Le canal ...
Voir le nom de l'élève lors de l'ajout de commentaire
Lorsque l'on clique sur le nom d'un élève pour ajouter un commentaire (au bulletin ou à la première communication), il serait intéressant de voir le nom de l'élève sélectionner afin de s'assurer de mettre le commentaire au bon élève sans avoir à r...
Accès aux bulletins pour les intervenants en soutien pédagogique
Il serait bénéfique d'accorder aux intervenants en soutien pédagogique l'accès aux bulletins des années précédentes. Cette amélioration permettrait de mieux comprendre le parcours scolaire des élèves, d’identifier les tendances dans leurs performa...
Des enseignants travaillent en coenseignement avec exactement les mêmes responsabilités pour un groupe. Il serait intéressant qu'elles aient, pour un même groupe, les mêmes accès à l'évaluation, que les deux noms d'enseignants puissent apparaitre ...
Mozaïk-Portail - Création d'activités dans l'onglet « épreuve obligatoire »
Nous avons reçu plusieurs demandes d’enseignants souhaitant enregistrer les examens dans la section « épreuve obligatoire » des activités. Actuellement, cette section ne permet pas aux enseignants de calculer les notes à partir du système. Cette a...
Enlever la pondération obligatoire dans les évaluations
Évaluations : on est obligé de choisir une pondération… ce n’est pas pratique. Il faudrait qu’on puisse n’en mettre aucune en attendant qu’on sache quoi mettre.
Permettre l'évaluation de manière descriptive et non chiffrée.
Permettre l'évaluation avec des échelles descriptives. Exemples: Réussit très facilement, réussit facilement, réussit correctement, réussit correctement avec de l'aide, etc. Avec la possibilité d'offrir la grille correspondante en pourcentage.