J'aimerais avoir la possibilité d'avoir un portfolio numérique pour chaque élève ainsi qu'un espace pour publier des messages, des photos ou des vidéos à tous les parents en même temps.
Pour mes élèves du préscolaire, il serait plus facile pour moi de partager leurs réalisations avec les parents. De plus, cela laisserait des traces tangibles pour faire les observations pertinentes lors de l'élaboration de nos bulletins. Le canal ...
Mettre un message d'erreur lorsqu'un enseignant change des notes dans les activités mais que l'étape est terminée.
Lorsqu'une étape est fermée, l'enseignant corrige parfois des notes dans les activités de cette étape. Mais s'il ne réinscrit pas au bulletin, le changement ne se transfère pas dans GPI. Le problème est que l'enseignant ne le sait pas et croit que...
Communications écrites (première communication) - Seulement un commentaire général
Afin de mieux répondre à la réalité du primaire, il serait facilitant que la production de la première communication soit possible même s'il n'y a rien dans les matières (commentaire général seulement), cela serait mieux adapté à la réalité des éc...
Permettre aux enseignants d'imprimer les commentaires et non juste les résultats
Bonjour, Actuellement, les enseignants ne peuvent pas imprimer les commentaires qu'ils saisissent dans Mozaïk, soit pour le bulletin, soit pour la communication aux parents.
Voir le nom de l'élève lors de l'ajout de commentaire
Lorsque l'on clique sur le nom d'un élève pour ajouter un commentaire (au bulletin ou à la première communication), il serait intéressant de voir le nom de l'élève sélectionner afin de s'assurer de mettre le commentaire au bon élève sans avoir à r...
Des enseignants travaillent en coenseignement avec exactement les mêmes responsabilités pour un groupe. Il serait intéressant qu'elles aient, pour un même groupe, les mêmes accès à l'évaluation, que les deux noms d'enseignants puissent apparaitre ...
Accès aux bulletins pour les intervenants en soutien pédagogique
Il serait bénéfique d'accorder aux intervenants en soutien pédagogique l'accès aux bulletins des années précédentes. Cette amélioration permettrait de mieux comprendre le parcours scolaire des élèves, d’identifier les tendances dans leurs performa...
Enlever la pondération obligatoire dans les évaluations
Évaluations : on est obligé de choisir une pondération… ce n’est pas pratique. Il faudrait qu’on puisse n’en mettre aucune en attendant qu’on sache quoi mettre.