Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

AJOUTER UNE IDÉE

Idées épinglées

ÉPINGLÉE Moduler Achat pour prévoir une délégation de pouvoirs complexe
Nous avons une délégation de pouvoirs granulaire (voir le chapitre 5 de notre règlement), avec des seuils différents selon le type de contrat. Par exemple, nos contrats d'approvisionnement n'ont pas le même seuil de délégation que pour une personn...

Toutes les idées

Affichage de 166

Offrir un accès à l'entrepôt des données de GIEES-Maximo

Permettra au CSS d'exploiter les données saisies dans GIEES et de les croiser avec des données de d'autres systèmes locaux ou des produits de la GRICS. Permettra de produire des tableaux de bord Bi de manière autonome.
Il y a 6 mois dans Espace données / dFondation 4 Considération future

Notification de lecture par les parents

On aimerait avoir une notification ou confirmation de lecture quand le parent prend connaissance de l'observation partagée (surtout les comportements jaunes et oranges).
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / SOI 7 Considération future

Envoi d'une notification à l'enseignant lorsque l'élève reçoit un commentaire dans le SOI

Lorsqu'un élève reçoit un commentaire jaune, il serait important que le titulaire de classe ou le tuteur ou la personne désignée reçoive une notification. Si un spécialiste met une commentaire à un élève, le titulaire ne le sait pas. Il devrait vé...
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / SOI 12 Considération future

Nom de l'élève automatique dans les courriels

Lorsqu’un parent nous envoie un courriel, le nom de son enfant n’apparaît pas, donc on ne sait pas de qui on parle ! On aimerait que le nom apparaisse automatiquement. Même chose lorsqu'un enseignant écrit aux parents d’un élève
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / Courriels 0 Considération future

Avoir un accès permettant d'obtenir la vue enseignant et la vue parent pour les TOS et les secrétaire

Il serait pratique et pertinant pour les secrétaires et les TOS d'avoir un accès permettant d'obtenir la vue d'un enseignant et la vue d'un parent de notre école. Le tout dans le but de mieux pouvoir expliquer et corriger les situations problémati...
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / Accès aux groupes (Dir & TOS) 13 Considération future

Que les observations et interventions suivent l'élève lorsqu'il change d'école

Nous avons des écoles de 1er cycle et d'autres de 2e cycle au secondaire. Lorsque l'élève change d'école, observations et interventions devraient suivre dans la nouvelle école. Même chose pour nos écoles primaires.
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / SOI 7 Considération future

Accès pour les suppléants

Un code suppléant serait nécessaire par école pour l'accès à Mozaïk-Portail.Avant d'obtenir un contrat, le suppléant peut passer plusieurs jours sans accès à la prise de présences et l'ajout des notes.
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / Accès pour suppl. et stagiaires 2 Considération future

Tuile intervenant et direction : pouvoir mettre une observation / intervention à plus d'un élève à la fois

Il serait intéressant de pouvoir pour différents intervenants (tuile intervenant) de pouvoir entrer dans le soi une observation ou une intervention pour plus d'un élève à la fois. Il y a de plus en plus de support à l'élève qui est donné en sous-g...
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / SOI 8 Considération future

Ajouter la fiche santé au dossier de l'élève

La fiche santé pourrait être consultée dès la rentrée par les titulaires et spécialistes pour augmenter l'aspect sécurité. La fiche pourrait être modifiée au besoin si de nouvelles informations doivent être ajoutées. Éviterait aussi la tâche de cr...
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / Dossier de l'élève 0 Considération future

Inscription d'un retard motivé ou non motivé

Les enseignants n’ont aucune possibilité d’inscrire « motivé » ou « non motivé » lorsqu’un élève arrive en retard… Il faudrait pouvoir le faire.
Il y a plus de 2 ans dans Mozaïk-Portail / Assiduité 5 Considération future