Programmé le système pour qu'il écrive lui-même le moment de l'acquisition de la permanence dans l'onglet d'identification. Et mettre un rappel de blanchir cette donnée lors d'une démission.
Ajout d'une sous-activité Documents dans l'activité Paiements sur pièce et véhicules.
Pour Paiements sur pièce, cela permettrait d'ajouter la pièce justificative (ex. Facture payée) directement dans Piastre.
Pour Véhicules, cela permettrait d'ajouter directement dans le véhicule tout document qui s'y rapporte (ex. Avis pour une ve...
Trier par ordre chronologique les fichiers reçus Percos
Lors de récupération de nos fichiers, dans le menu "Traitement des fichiers reçus", est-ce possible d'activer l'ordre croissant / décroissant dans le champ Date ? Cela serait plus rapide pour trouver nos derniers fichiers. Merci !
Ajouter le # lot pour chaque erreur dans Liste/IPOS/suivi des dossiers en erreur
Lorsque nous analysons un dossier, il est utile de savoir la chronologie des erreurs. Lors du suivi également, si par exemple nous corrigeons un type d'erreur et qu'il y a d'autres erreur liés en sachant que les erreurs sont antérieurs à notre cor...
Mettre les postes budgétaires apparents dans les paiements sur pièce
Ce serait plus facilitant pour la vérification. Plutôt que de cliquer sur chaque paiement sur pièce pour pouvoir voir le poste budgétaire. On pourrait voir facilement si nous avons fait une erreur. En plus la colonne est là mais le poste n'apparai...
Ajouter la notion de gestion par projet dans PIASTRE
Piastre ne permet pas de spécifier un code de projet avec un poste budgétaire. Ce qui implique que dans Dofin, il faut gérer manuellement la transaction afin de la consigner correctement (Poste budgétaire+code de projet).
Il faudrait ajuster Pi...