Bonjour! En tant qu'orthopédagogue, je pense que le Portail parents/Mozaik/Clic École devrait contenir un espace où l'on pourrait déposer le bilan orthopédagogique d'un élève à l'intention du parent, au même titre que l'on dépose une facture de se...