Enlever la pondération obligatoire dans les évaluations
Évaluations : on est obligé de choisir une pondération… ce n’est pas pratique. Il faudrait qu’on puisse n’en mettre aucune en attendant qu’on sache quoi mettre.
Saisie des résultats pour les élèves ayant une date de fin
Bonjour, Lorsqu'un élève change d'école a même notre CSS, il est souvent nécessaire de conserver le dossier de l’élève actif dans les deux écoles afin de nous permettre, par exemple, la consignation de résultats par l'enseignant (école départ). No...
Permettre l'évaluation de manière descriptive et non chiffrée.
Permettre l'évaluation avec des échelles descriptives. Exemples: Réussit très facilement, réussit facilement, réussit correctement, réussit correctement avec de l'aide, etc. Avec la possibilité d'offrir la grille correspondante en pourcentage.
Ce serait très utile, comme ce l'est au préscolaire et au primaire, de pouvoir faire un commentaire général aux bulletins du secondaire. Parfois, les enseignants ressources ou tout autre intervenant aimeraient pouvoir mettre des commentaires qui n...
Bonjour, mon commentaire fait référence à la section évaluation/activité. Lorsqu'on ajoute une activité, il serait très utile d'avoir une zone "commentaires privés à l'élève" pour chaque élève (à côté de la case où on inscrit le résultat de l'élèv...
Imprimer le résultat final d'objectif sur Mozaïk, onglet Activité
Actuellement, il n'est pas possible d'imprimer le résultat final d'objectif final sur Mozaïk. J'ai une enseignant qui m'a demandé comment faire et je réalise que ce résultat n'apparait pas dans les activités. Il y a le résultat de la compétence po...
Supprimer une évaluation sans passer par Planification
Je sais que la suggestion a déjà été faite et est surement consignée, mais il faudrait vraiment pouvoir supprimer une activité, un devoir, une évaluation... Collaborateurs Mozaïk-Portail Enseignant | Facebook Sindy Poirier Jean-François Arès Je sa...
Avoir la possibilité d'entrer les notes pour chacun des critères d'une même compétence pour une évaluation. Par exemple en français écriture, être en mesure d'indiquer le résultat pour les 5 critères séparément d'une même production écrite. De cet...