Permettre à l'organisme de gérer l'accès aux épreuves non réservées des deux ordres d'enseignement afin de l'autoriser à certains enseignants pour obtenir du contenu approprié selon leur besoin.
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Il y a plus de 3 ans
dans BIM (FGJ)
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Pas pour le moment
Bonjour, serait-il possible de configurer les notifications avec Mozaik pour que le tuteur (enseignant responsable) reçoive les résultats en pop-up, un peu comme les parents? Pas systématiquement pour tous les élèves, mais en cibler certains pour ...
La veille active donne un résultat provisoire pour l'étape. Rendu à la troisième étape, avoir le résultat provisoire est une chose, mais il faudrait également avoir le résultat global. Un élève pourrait avoir eu de moins bons résultats dans les de...
Vieille active séparé par compétence au lieu de matière
Il serait intéressant puisqu'un élève peut être à risque en écriture mais peut réussir en lecture. Puisqu'ils sont dans la même matière, l'élève ne ressort pas en difficulté ou ressort avec une progression qui n'existe pas vraiment.
La veille active tient compte de tous les résultats inscrits, même ceux des étapes à venir.
En mathématique, la compétence 1 est comptabilisée seulement à partir de la deuxième étape. Nous pouvons quand même entrer les résultats de celle-ci en prenant soin de sélectionner étape 2. Je viens de constater dans la veille active qu'une élève ...
Accès primaire et secondaire pour le corps d'emploi 3101
Donner accès au secteur primaire et secondaire pour le corps d'emploi 3101, en ne tenant pas compte du lieu d'emploi principal attitré à l'enseignant. En adaptation, les enseignants se trouvent à travailler avec des élèves venant des deux secteurs.
Il y a plus de 3 ans
dans BIM (FGJ)
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Pas pour le moment
Dans la Veille active, un élève en échec pour plus d'une activité dans une compétence devrait ressortir comme un élève à risque, même si ses résultats sont stables.