{"children":[{"type":"paragraph","children":[{"text":"Dana la section finances, lorsqu'on sélectionné un état de compte, le fichier téléchargé est toujours nommé de la même façon et donc, sur Android, un dialogue s'affiche pour demander si l'on veut télécharger le fichier à nouveau ou ouvrir le fichier existant."}]},{"type":"paragraph","children":[{"text":""},{"type":"link","link_href":"https://drive.google.com/file/d/1ZpxA6G9v3hEJHCy1japMKb4dc2lVdO2W/view?usp=drivesdk","children":[{"text":"Exemple"}]},{"text":""}]},{"type":"paragraph","children":[{"text":"Il n'est arrivé à plusieurs reprises de cliquer sur le lien avec le nom du fichier au lieu de choisir \"télécharger à nouveau\" et donc, d'ouvrir (et de payer!) une ancienne facture. Le problème serait réglé si le nom du fichier à télécharger était unique à la facture à afficher, au lieu d'utiliser un nom générique. "}]},{"type":"paragraph","children":[{"text":"J'ai fait l'erreur plusieurs fois alors que je suis ingénieur informatique donc j'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation."}]}]}