Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Lors de la saisie de nouveaux paiements dans "paiement sur pièce décentralisé", nous utilisons beaucoup le "tab" qui passe d'une case à l'autre. Par contre, lorsque le curseur est dans "remplacé", en utilisant le tab, il passe directement à "compte budgétaire" et non à Centre. Nous devons alors revenir en arrière ou utiliser la souris pour aller modifier le compte budgétaire et ca ralentie la saisie de données ! Merci !