Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

Status Shipped
Product PAIE et GRH
Created by Guest
Created on May 6, 2026

Inscription des heures dans un paiement

Bonjour, à la suite de la nouvelle convention, considérant que nous rémunérons les enseignants selon les minutes travaillées, on doit inscrire toutes les heures travaillées dans le paiement. Il serait intéressant que la fenêtre "Heures" dans Paiement sur pièces décentralisées soit plus grande, ceci faciliterait la saisie pour nos secrétaires. Dans l'image ci-jointe, on voit qu'il y a de la place pour décaler les informations vers le bas. Merci !!

  • Attach files
  • Admin
    Dany Tanguay
    Jun 9, 2026

    Bonjour,

    Cette idée est réalisée et incluse dans 5.0.271

  • Admin
    Dany Tanguay
    May 12, 2026

    Bonjour,

    Cette idée sera réalisée et incluse à la version 5.0.271

    Merci