Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Bonjour, à la suite de la nouvelle convention, considérant que nous rémunérons les enseignants selon les minutes travaillées, on doit inscrire toutes les heures travaillées dans le paiement. Il serait intéressant que la fenêtre "Heures" dans Paiement sur pièces décentralisées soit plus grande, ceci faciliterait la saisie pour nos secrétaires. Dans l'image ci-jointe, on voit qu'il y a de la place pour décaler les informations vers le bas. Merci !!

Bonjour,
Cette idée est réalisée et incluse dans 5.0.271
Bonjour,
Cette idée sera réalisée et incluse à la version 5.0.271
Merci