Bonjour, On aimerait pouvoir ajouter dans l'affichage les codes de paiements et la provenance dans Transactions - Contrôle du niveau des effectifs Merci !
Admin
Dany Tanguay
Jan 13, 2026
Bonjour,
Vous nous direz si le développement vous aide déjà avec la présence des codes de paiement.
Bonjour,
Vous nous direz si le développement vous aide déjà avec la présence des codes de paiement.
Bonjour,
Avec la version des feuillets fiscaux, vous aurez accès à une sous-activité dans le bas de l'écran qui détaillera les codes de paiement, V5.0.264
Merci