Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Dans certaines circonstances, un employé peut parler à deux reprises durant une séance d'affectations. Par exemple, tous les employés qualifiés pour un premier corps d'emploi sont appelés par ordre d'ancienneté. Ensuite, ce sont les employés qualifiés pour un 2e corps d'emploi qui sont appelés. Or, un employé peut être qualifié pour les deux corps d'emploi, donc peut être appelé à deux reprises durant la séance.
Deux séances distinctes (par corps d'emploi) ne peuvent être créés dans le système, car un poste d'un autre corps d'emploi qui serait relâché durant la séance doit être offert sur le champ aux employés qualifiés.
Actuellement, un message d'erreur empêche d'insérer le même matricule deux fois dans une séance (voir image en p.j.). Nos clients prennent donc en note le matricule et son 2e rang pour intervenir manuellement durant la séance.
Il serait facilitant et le risque d'oubli/d'erreur serait moindre si le système permettait d'insérer le même matricule à deux reprises. Un message d'avertissement (plutôt que d'erreur) serait toutefois souhaitable pour éviter les erreurs, compte tenu qu'il s'agit de cas d'exception. Il serait aussi important que ce message d'avertissement s'affiche même si l'insertion se fait par fichier externe.