Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

Statut Planifiée
Produit PAIE et GRH
Catégories Décentralisation
Créé par Invité
Créé le 7 nov. 2022

Contact d'urgence

La mise à jour des contacts d’urgence pour l’ensemble du personnel doit être effectuée. Toutefois, faire ce changement demande une mobilisation de plusieurs ressources et surtout de temps (secrétaires qui récupère les informations dans la paie pour chacun de ses employés, demande à l’employé si les données ont changé ou non, changement des données dans le système de paie et c’est à recommencer chaque année).

En regardant sur le Services aux employés (où nous retrouvons nos relevés de salaire et relevés fiscaux), il y a un onglet Mes données personnelles (en haut à droite de l’écran) où nous y retrouvons des informations tirées directement de la paie :

L’employé peut faire certains changements ou ajouts lui-même et les changements se font automatiquement dans le système de paie.

Est-ce possible d’ajouter le contact d’urgence (nom) et le téléphone d’urgence? Ceci nous permettrait, une fois par année, d’envoyer seulement une notification à l’ensemble des employés afin qu’ils vérifient eux-mêmes leurs informations et les corrigent le cas échéant. Nous responsabiliserons ainsi nos employés.


  • Joindre des fichiers