Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

99 Cette action n'est plus disponible pour cette idée
Statut Considération future
Produit Mozaïk-Portail
Catégories SOI
Créé par Invité
Créé le 2 oct. 2024
Idée fusionnée
Cette idée a été fusionnée avec une autre idée. Pour commenter ou voter sur cette idée, veuillez consulter MP-I-343 Permettre aux équipes-écoles de modifier les observations/les interventions dans le menu déroulant afin qu'elles soient directement lié au code de vie de l'établissement..

Permettre la personnalisation des descripteurs du module SOI par établissement Fusionné

Il est bien de pouvoir "proposer" des observations/Interventions du module SOI pour l'ensemble du CSS (des modèles : préscolaire, primaire, secondaire, FP et FGA ). Parmi ces descripteurs proposés, les écoles auraient un grand intérêt à pouvoir les personnaliser selon leurs règles de vie et selon leur milieu. Il faudrait également que les Protocoles automatisés s'adaptent en conséquence.

  • Invité
    10 jan. 2025

    Ce serait très pertinent de pouvoir en ajouter selon la réalité de chaque secteur. Plusieurs interventions ne représentent pas réellement la nouvelle réalité du secteur FGA.

  • Invité
    4 oct. 2024

    D'avoir la possibilité d'en ajouter des pré-faits (une banque personnelle) qu'on puisse les réutiliser sans avoir à les réécrire serait aussi pertinent.

  • Invité
    4 oct. 2024

    Effectivement, avoir la possibilité de personnaliser les descripteurs serait un gros plus, mais aussi de pouvoir en ajouter puisqu'il manque des essentiels. Par exemple: "Tient des propos suicidaires"

  • Invité
    3 oct. 2024
    On en a vraiment besoin. C'est important pour être cohérent avec notre milieu, nos valeurs , nos règles... Une priorité!
  • Invité
    3 oct. 2024

    C’est essentiel! Il y a des descripteurs qui ne conviennent pas à la philosophie de l’école. Laisser descripteurs la latitude est un incontournable pour permettre aux équipes toute l’autonomie nécessaire à l’encadrement des élèves.