Avant, il était possible de sortir sur Mozaïk un document Excel avec toutes les questions complémentaires. C'était très pratique. Je remettais ce document à l'infirmière tel quelle. Comme vous avez retiré cette fonctionnalité, on est obligé d'aller dans GPI et de sortir sur Excel une question à la fois et ensuite de les mettes dans un seul fichier Excel. C'est beaucoup de travail.
Il serait très apprécié que le document Excel avec toutes les questions complémentaires soit de nouveau disponible sur Mozaïk.
Il est possible de les extraire avec une requête Access puis de les mettre dans un Excel.
Il faudrait aussi que les réponses puissent être transférées en cas de changement d'école, si les questions sont les mêmes. Actuellement, le transfert ne se fait pas dans les écoles n'ont pas l'information et doivent reposer les questions aux parents. Avec 800 élèves en surplus en plus des DCÉ, c'est un gros travail pour les secrétaires.
Il serait fort pertinent aussi que l'extraction permette de voir tous les élèves et les réponses (également ceux qui n'ont pas répondu et réponse vide).
Également, il faudrait que la secrétaire soit en mesure d'ajouter manuellement des réponses aux questions complémentaires via GPI et/ou Mozaik. Par exemple, lorsque les parents ont procédé à l'inscription papier, il faudrait que la secrétaire puisse comptabiliser les réponses dans le système.