Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

AJOUTER UNE IDÉE

Effacer

Idées

Affichage de 6 sur 2512

Permettre à l'organisme de gérer l'accès aux épreuves non réservées des deux ordres d'enseignement afin de l'autoriser à certains enseignants pour obtenir du contenu approprié selon leur besoin.

Aucune description indiquée
Il y a plus de 3 ans dans BIM (FGJ) 0 Pas pour le moment

Ajouter une catégorie pour les formations à distance de niveau universitaire

Il serait très pertinent d'ajouter une section sur les formations universitaires disponibles à distance. Il m'apparait qu'aucun site complet ne répertorie les formations à distance disponibles au niveau universitaire. Sur le site actuellement, on ...
Il y a plus d'un an dans Repères / Intégrations (API) 0 Considération future

Moteur de recherche

Il serait bien que le moteur de recherche sur Repères soit "intelligent". En ce moment, si on n'orthographie pas bien un mot, le moteur de recherche ne nous en propose pas un autre, il fait simplement ne pas nous sortir de résultat.
Il y a presque 2 ans dans Repères / Intégrations (API) 0 Considération future

Bande pensante

Le site ne supporte pas d'avoir plusieurs personnes connectées à la fois. C'est dommage car je fais travailler mes élèves sur ce site en classe, et plusieurs d'entre eux ne réussissent pas à y accéder, donc ne peuvent pas réaliser le travail en cl...
Il y a presque 2 ans dans Repères / Intégrations (API) 1 Existe déjà

Statistiques d'utilisation

Il serait intéressant d'avoir accès à des statistiques d'utilisation pour les administrateurs.
Il y a plus de 2 ans dans BIM (FGJ) 0

Accès primaire et secondaire pour le corps d'emploi 3101

Donner accès au secteur primaire et secondaire pour le corps d'emploi 3101, en ne tenant pas compte du lieu d'emploi principal attitré à l'enseignant. En adaptation, les enseignants se trouvent à travailler avec des élèves venant des deux secteurs.
Il y a plus de 3 ans dans BIM (FGJ) 0 Pas pour le moment