Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

Produit Portail Parents
Créé par Invité
Créé le 2 juin 2022

Message d'erreur générique à l'inscription du parent au portail

Bonjour,

C'est le même message d'erreur qui apparait peu importe la raison pour laquelle l'association de l'enfant ne se fait pas au portail du parent (c'est à dire le courriel du parent n'est pas bon ou les informations concernant son enfant). Il serait intéressant de pouvoir modifier ce message d'erreur en y ajoutant le type d'erreur le plus fréquent. Chez nous, le parent coche oui à "J'ai reçu un NIP de l'école" et nous ne donnons jamais de NIP ici... 90% des erreurs sont causées par ça.

Merci!

  • Joindre des fichiers
  • Invité
    Répondre
    |
    24 oct. 2022

    Nous avons le même problème lorsque le parent doit choisir le CS. Ils sélectionnent souvent le mauvais CS et ils doivent passer par nous pour se rendre compte après que c’était le CS qui était incorrect. Si le message était plus spécifique ils pourraient régler le problème eux-mêmes.

    Merci!!!