Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Bonjour,
Chaque année, nous faisons le même genre de communications à nos parents (ex: période d'inscription à la maternelle 4 ans, au transport scolaire, au secondaire, etc.). Donc, chaque année, nous repartons de l'ancienne communication afin de l'adapter et l'améliorer. Cependant, quand nous recherchons dans l'outil "Éléments envoyés" de MozaikPortail (communications massives), nous n'avons que très peu de communications antérieures, et en plus, cela dépend de la personne qui était connectée lors de l'envoi. Notre demande serait de trouver une solution afin d'archiver les courriels envoyés d'un même expéditeur (adresse courriel).
1- Soit mettre de 2 à 5 ans d'historique de courriels envoyés par compte Mozaik.
2- Ou encore mieux : faire le pont entre Mozaik et Outlook, afin que les courriels envoyés, par exemple de notre adresse commune sic@cssps.gouv.qc.ca, soit dans les éléments envoyé Outlook : ainsi tous les membres de l'équipe y aurait accès.
Cet ajout nous aiderait à garder des traces de nos courriels et donc, d'optimiser notre travail. Merci!