Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
À la suite d'une rencontre de CRT, les ressources du CCSD nous dirigent vers vous afin de palier les difficultés rencontrées par nos enseignants au moment d'entrer les commentaires lors de la première communication. Nous vous proposons donc deux options en ordre de préférence:
1. Créer une section distincte en haut des catégories de comportements pour différencier les descripteurs qui touchent l'académique des autres qui sont purement comportementaux.
2. Sinon, surligner ou mettre en caractères gras nos choix dans vos trois listes actuelles.
Liste:
Démontre des progrès;
Démontre un effort soutenu;
Performe bien à son évaluation;
Remet un travail soigné;
S’investit dans son travail;
Cumule du retard dans la remise de ses travaux ou devoirs;
Ne fait pas le travail demandé;
Ne remet pas son devoir;
Ne se présente pas à un examen;
Prend du temps pour se mettre à la tâche;
Refuse l’aide proposée;
Bavarde pendant les explications;
Mentionne clairement ne pas vouloir faire d’effort;
• Plagie.
De plus, certaines modifications et ajouts sont demandés aux messages ( à caractère académique ) déjà disponibles, nonobstant votre décision concernant notre première demande:
a) Faire deux messages distincts de:
« costume d’éducation physique » & « matériel de classe »;
b) Ajouter le message « Excellent »;
c) Ajouter « Se prévaut de l’aide requise (ex : récupération, orthopédagogue, reprise d’examen, etc. );
d) Modifier « Travaille de façon assidue en classe » en enlevant « en classe » ou en ajoutant « et en stage »;
e) Remplacer «bâclé» par «négligé».
Merci beaucoup,
Daniel Bisson