Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Bonjour,
Nous aimerions que les enseignants puissent se créer des protocoles concernant les absences de leurs élèves. Par exemple, une alerte (ou pop pop) s'afficherait si un élève s'est absenté à son cours plus de 2 fois... Les enseignants et intervenants pourraient se créer leurs propres protocoles concernant l'assiduité.
Merci à l'avance !
Même chose pour les retards.