Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
La responsable du service de garde devrait avoir accès à toute la banque des élèves afin de pouvoir écrire des interventions faites dans son service.
De plus, la secrétaire et l'agente de bureau devraient pouvoir avoir accès aux groupes pour l'envoi de courriel massif aux parents. En ce moment, c'est seulement la direction qui a cette possibilité, ce qui implique qu'elle ne peut pas déléguer cette tâche. La secrétaire et l'agente de bureau ont ces accès via GPI présentement et non via Mozaïk.
Bonjour,
La responsable du service de garde a accès à tous les élèves de l'école en utilisant la barre de recherche. Il lui est possible d'aller consigner des observations et interventions. Il en va de même pour les éducatrices et éducateurs en SDG.
Pour l'envoi de courriel via Mozaïk-Portail, les directions d'établissement et les intervenants de niveau 3 (dont font partie les secrétaires et agentes de bureau) ont les mêmes accès pour la création de filtres (niveau, classification, groupe, matière, etc.). Il y a toutefois une limite de 500 destinataires (pour tout le personnel). La fonctionnalité « Accès aux groupes » permet seulement de consulter l'évaluation et tester la prise de présence.
Peut-être que votre idée correspondrait plus à celle-ci MP-I-1023 : qu'une secrétaire d'école puisse envoyer des courriels au nom de l'école ? Si tel est le cas, je pourrai lier votre idée à cette dernière.
Bonne journée!