Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

Inscription d'un retard motivé ou non motivé

Les enseignants n’ont aucune possibilité d’inscrire « motivé » ou « non motivé » lorsqu’un élève arrive en retard… Il faudrait pouvoir le faire.

  • Joindre des fichiers
      Drop here to upload
    • Invité
      Répondre
      |
      8 fév. 2023

      Il serait optimal de pouvoir le faire pour être en mesure de les compiler s'il y a lieu.


    • Administrateur
      Philippe Panneton
      Répondre
      |
      26 jan. 2023

      Bonjour M. Beauchemin! Merci pour vos commentaires. L'état de l'idée est "En considération" et le nombre de votes lui assure une grande visibilité. Je ne peux présentement vous annoncer le moment où l'état passera à "Planifié" mais c'est la prochaine étape. Nous avions aussi des demandes pour indiquer des départs hâtifs, en plus des retards motivés ou non. Bonne journée!

    • Invité
      Répondre
      |
      25 jan. 2023

      Bonjour !

      Serait-il possible d'avoir un suivi sur mon dernier message ?

      Merci

    • Invité
      Répondre
      |
      12 jan. 2023

      Est-ce possible de savoir s'il y a eu un développement sur ce sujet s'il vous plait. Merci beaucoup !

    • Invité
      Répondre
      |
      12 jan. 2023

      Quand on clique sur la photo de l'élève lors de la prise de présences, 3 choix s'offrent à nous

      PRÉSENCE RETARD ABSENCE.

      5 options devraient y être :

      PRÉSENCE

      RETARD NON-MOTIVÉ

      RETARD MOTIVÉ,

      ABSENCE NON-MOTIVÉE

      ABSENCE MOTIVÉE (moins important selon moi, mais bon, tant qu'a y être)

    1 FUSIONNÉ

    Retard motivé vs retard non-motivé

    Dans le volet assiduité du dossier de l'élève sur Mozaïk Portail, serait-ce possible de faire la distinction entre un retard motivé et un retard non motivé svp? Au secondaire, il y a des conséquences pour des retards non motivés. Il est donc impor...
    Il y a 6 mois dans Mozaïk-Portail / Prise de présences (ens) 0 Considération future