En tant qu'enseignant au secondaire, on n’a pas accès aux bulletins des années antérieures dans le dossier de l’élève. C'est essentiel pour plusieurs d'entre nous d'avoir cette information
En tant qu'orthopédagogues en dénombrement flottant nous avons accès pendant l'année en cours aux bulletins des élèves, ce qui est fort utile. Cependant, en début d'année nous ne pouvons pas accéder aux bulletins des années antérieures. Ce serait important pour nous de consulter les notes en lecture, écriture, C1-C2 en maths.
Il serait bénéfique d'accorder aux intervenants en soutien pédagogique l'accès aux bulletins des années précédentes. Cette amélioration permettrait de mieux comprendre le parcours scolaire des élèves, d’identifier les tendances dans leurs performances et d’ajuster les interventions de manière plus précise et adaptée à leurs besoins. Sans ces informations, il est difficile d’offrir un accompagnement personnalisé et pleinement efficace.
En tant qu'orthopédagogues en dénombrement flottant nous avons accès pendant l'année en cours aux bulletins des élèves, ce qui est fort utile. Cependant, en début d'année nous ne pouvons pas accéder aux bulletins des années antérieures. Ce serait important pour nous de consulter les notes en lecture, écriture, C1-C2 en maths.
Il serait bénéfique d'accorder aux intervenants en soutien pédagogique l'accès aux bulletins des années précédentes. Cette amélioration permettrait de mieux comprendre le parcours scolaire des élèves, d’identifier les tendances dans leurs performances et d’ajuster les interventions de manière plus précise et adaptée à leurs besoins. Sans ces informations, il est difficile d’offrir un accompagnement personnalisé et pleinement efficace.