Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Bonjour,
Actuellement, tant qu'un enseignant n'a pas le lieu de travail d'une école dans son dossier de PAIE, il n'a pas accès à Mozaik, même si du côté de GPI, ces informations sont entrés (courriel et matricule).
Ma suggestion: Pour les corps d'emplois de type enseignant/suppléants (seulement), il ne devrait pas que tenir compte des infos de la PAIE, GPI devrait avoir la "dite" vérité.
Exemple: Si dans GPI, un intervenant a des matière-groupes (donc prouve qu'il est assis dans l'école car les secrétaires et TOS gardent ces infos à jour, croyez moi) et que dans la PAIE il a un corps d'emploi d'enseignant ou de suppléant + le dossier est ACTIF (même si pas lié au lieu de travail), la personne devrait AUTOMATIQUEMENT avoir accès à Mozaik-Portail en mode enseignant pour l'école pour laquelle des matières-groupes lui ont été assignées.
Il ne faudrait pas faire ceci pour les autres corps d'emploi mais d'y aller avec "GPI qui a la vérité" pour les enseignants/suppléants, on enlève un paquet de mots de tête aux RH ainsi qu'aux équipes TI qui se font bombarder de requêtes car les enseignants ont pas accès à Mozaik car les RH ont pas le temps ou le personnel pour ajouter et enlever les lieus de travail.
Merci
l'outils d'assignation temporaire fait ce travail ..... il sagit seulement de vous faire un "work flow" à votre CSS pour savoir quand et à qui le faire .....