Avec le rôle d'intervenant, l'orthopédagogue peut accéder à tous les élèves, mais un à la fois. Il serait très utile que l'orthopédagogue puisse avoir accès à l'ensemble des groupes pour lui permettre une vision d'ensemble.
Il est possible d'assigner le rôle intervenant à une personne en utilisant l'outil d'affectation temporaire. Vous pouvez contacter votre personne ressource à votre CSS.
Peut-ëtre serait-il possible d'ajouter un un type de sous groupe-repères dans GPI pour ainsi donner accès à ce dit "sous groupe-repères" aux intervenants de niveau 1.
Avec le rôle d'intervenant, l'orthopédagogue peut accéder à tous les élèves, mais un à la fois. Il serait très utile que l'orthopédagogue puisse avoir accès à l'ensemble des groupes pour lui permettre une vision d'ensemble.
Il est possible d'assigner le rôle intervenant à une personne en utilisant l'outil d'affectation temporaire. Vous pouvez contacter votre personne ressource à votre CSS.
Peut-ëtre serait-il possible d'ajouter un un type de sous groupe-repères dans GPI pour ainsi donner accès à ce dit "sous groupe-repères" aux intervenants de niveau 1.