J'aimerais que nous puissions ajouter des récupérations ou des rdv dans l'horaire directement sur Mozaik en tant qu'intervenant (TES). Il serait beaucoup plus simple pour l'élève, les parents et les enseignants de suivre. On éviterait de donner 2 ou 3 récupérations à l'élève dans les mêmes temps.