Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!
Nous devons mettre re en place d’un processus permettant le suivi des communications obligatoires transmises aux parents des élèves en difficultés .Article 29.2 du Régime pédagogique de l’éducation préscolaire, de l’enseignement primaire et de l’enseignement secondaire
Nous aimerions utiliser le SOI pour la communication mensuel obligatoire.
Ce descripteur serait très utile pour indiquer au parent qu’il s’agit d’une communication mensuelle, sans susciter de questions ou d’appels supplémentaires, en utilisant uniquement : est en difficulté académique
Bonjour,
Est-ce que le libellé Faire le suivi par la communication mensuelle obligatoire pourrait convenir ? Nous essayons de respecter la même forme pour tous les descripteurs (les interventions commencent avec un verbe à l'infinitif). Nous pourrions le classer sous la catégorie Interventions professionnelles et communication avec les parents.
Merci!
Bonne journée!