Skip to Main Content
Espace idées

Contribuez à améliorer nos produits, exprimez-vous grâce à Espace idées!

Statut Planifiée
Produit Géobus
Créé par Invité
Créé le 27 jan. 2023

Pouvoir mettre la date du début du transport dans Mozaïk portail parents

Présentement, les parents peuvent voir le transport de leurs enfants dans Mozaïk, mais il n'y a pas de date de début ce qui génère beaucoup d'appels.

  • Joindre des fichiers
  • Administrateur
    Pierre Mainville
    Répondre
    |
    4 fév. 2025

    Dans Géobus, la date de début est maintenant disponible pour Mozaïk portail, il reste les travaux du côté du portail parents à effectuer.

  • Invité
    Répondre
    |
    4 fév. 2025

    En fait, nous sommes déjà en mesure d'indiquer la date de début du transport sur l'avis de transport en configurant le format d'impression. La demande aurais due préciser que lorsque nous traitons le transport pour les élèves, il ne faut pas que les parents reçoivent une notification MParent ET que l'avis de transport soit rendu disponible sur Mozaïk avant la date de début du transport. Actuellement, bien que la date soit inscrite sur l'Avis de transport, les parents font monter à bord les enfants avant la date d'effectivité car ils ont accès aux coordonnées de transport. Ce qui cause quand même une bonne confusion car le conducteur n'a pas encore reçu l'information. Il faut donc avoir un contrôle sur le moment où l'avis de transport soit rendu disponible sur Mozaik.

  • Invité
    Répondre
    |
    24 avr. 2023

    Il serait bien d'avoir la date de début du transporteur à GPI Adresses et transport Géobus pour les écoles.