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Madame, Monsieur,
Dans le cadre du transfert de Géobus vers la plateforme web, nous avons pris connaissance que l'accès à la plateforme "Trouver mon autobus" sera désormais désactivé. Or, cette plateforme est essentielle pour que le Réseau de transport public de la Capitale puisse attribuer en continue les passes d'autobus aux élèves qui y ont droit.
En outre, dans l'outil actuel, nous bénéficions de la possibilité de gérer certaines informations relatives aux droits au transport de manière plus flexible. Par exemple, nous utilisons différents "droits" pour contrôler l'accès aux informations de transport. Le droit 3 permet de confirmer qu'un parent n'a pas payé sa place d'autobus, tandis que le droit 4, une fois le paiement effectué, rend accessibles les coordonnées de transport de l'élève.
Cette flexibilité n'est pas offerte par Mozaïk Transport, ce qui complique la gestion de certaines données sensibles, notamment pour les parents n'ayant pas encore réglé leur place. De plus, notre outil actuel nous permet d'ajouter des informations spécifiques, comme des messages personnalisés selon le droit au transport de l'élève, ce qui n'est pas possible avec Mozaïk.
Ainsi, nous vous sollicitons afin de discuter des solutions alternatives pour conserver cette fonctionnalité, qui est cruciale pour une gestion fluide et précise du transport scolaire.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir échanger avec vous rapidement sur ces enjeux.
Cordialement,