Il serait très efficace d’afficher quelque part dans la page du produit dans la zone client, la sortie imminente d’une version.
Je suggère également d’indiquer une date ou un délai approximatif de la prochaine version à titre informatif laquelle vous y inscririez les améliorations.
Le but serait de mieux planifier les installations et de restreindre les coupures de services aux utilisateurs inutilement.
Bonjour, vous aviez bien saisi, c'était une tentative. Pour le moment les prochaines livraison vont rester dans le haut de la page de l'application dans la zone client. Merci beaucoup pour le suivi.
Ah moins que je n'aie pas bien saisi, mais je n'irai pas (pour ainsi dire jamais) dans Espace idées avant d'entreprendre l'organisation d'une installation d'une version pour voir s'il y a une note à ce sujet. Je crois que ce n'est pas l'endroit propice. Merci d'avoir suggéré.
Bonjour, j'espère que je ne vous ai pas trop écrit déjà, mais je viens d'avoir une idée.
J'ai ajouté une idée dans Espace idées, qui fait le lien avec la prochaine version du produit. Si vous allez dans Avant-Garde de Espace idées, vous allez voir cette nouvelle idée, et je l'ai créée de façon à ce qu'elle reste "pinnée" dans le haut de la page.
Je suis en train de vérifier si elle va restée en haut ou bien disparaître après quelque temps. Je ne suis pas un habitué des publications dans la Zone client.
Si déjà vous avez trouvé une solution pour que la publication demeure en haut de la page, c'est génial, je ne savais pas que cela était possible. Je craignais perde la publication parmi tous les autres messages. Je crois alors qu'il n'est pas nécessaire d'aller du côté technique ;)
Si ça vous convient, je vais tout de même indiquer que votre idée a été complétée. SI j'ai des nouvelles pour votre proposition, je vais vous écrire par Espace idées.
Je comprends ce que vous demandez. Je vais vérifier avec l'équipe technique pour voir si c'est possible de faire ce genre de modification. Pour le moment je vais écrire l'information telle que vous la voyer actuellement. Je me suis organisé aussi pour qu'elle reste en haut de la page.
Merci pour le suivi rapide.
Ce n'est pas tout à fait ça que j'avais en tête, bien que votre proposition réponde en partie à ma demande. Votre suggestion vous obligera à créer une nouvelle publication quelques temps après chacune des livraisons et risque fort d'être oubliée. Je voyais plutôt un bloc (une section) dans la page de chacun des produits où vous n'auriez eu qu'à modifier des dates ou délais suite à l'émission d'une version. Une image vaut milles mots, voir la pièce jointe.
Bonjour, l'annonce de la prochaine livraison d'AVANT-GARDE est faite. Est-ce que ce serait possible de me donner vos commentaires?
Merci.
Merci beaucoup pour votre intérêt et votre efficacité !
Oui ce serait dans la page principale du produit Avant-Garde. Je pourrais commencer rapidement à implanter cette approche. Je trouve l'idée très intéressante.
Ce serait à même la page principale du produit Avant-Garde dans la zone Client ? Si oui, c'est exactement ce que l'on souhaite !
Bonjour Mme Hotte, je suis Dany Desrosiers, propriétaire de produits pour Avant-Garde. Nous développons l'application par bloc de trois semaines (sprint), mais nous ne livrons pas à chaque trois semaines une nouvelle version. Cependant, je pourrais mettre en ligne les nouveautés, correction de problèmes qui ont été faits et qui seront livrés lors de la version 5.0.### à chaque fin de sprint. Je pourrais aussi y indiquer une date de livraison approximative, avec une date définitive lors du début de notre sprint de livraison, 3 ou 4 semaines avant la livraison.
Est-ce que cela vous conviendrait?