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La solution proposée, surtout pour les élèves qui sont en garde partagée, simplifierait la tâche de la TSDG.
En ce moment, lorsqu’une « Interdiction de cour » est ajoutée à un répondant dans GPI, après que les données aient été importées dans AG, les conséquences sont :
Le crochet répondant est automatiquement enlevé :
La personne n’est plus répondante (ce qui n'est pas nécessairement ce que dit l'interdiction de cour);
La personne n’a plus accès à Mozaik ou aux autres documents de l’élève (ce qui n'est pas nécessairement ce que dit l'interdiction de cour);
L’impression d’état de compte devient impossible;
La facturation au nom de ce contact devient impossible;
La facturation doit être refaite.
Alors, la solution proposée est :
Dans AG, ne pas retirer automatiquement un répondant, qui dans GPI a une « Interdiction de cour »;
Dans AG, afficher un avis à l’écran, pour indiquer que dans GPI le dossier a une « Interdiction de cour » et qu'il faut retirer le répondant.
Lorsqu’un avis s’afficherait, cela permettrait à la TSDG de compléter ce qui doit être fait au dossier de l’élève (surtout pour les élèves qui sont en garde partagée) et ensuite elle devrait retirer le crochet du répondant.